forum de la tribu Nyméria et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la tribu Nyméria et sa wing

forum de la tribu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de mika71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

bonjours a vous tous ,

je me présente mika71 qui est mon nom IG , je suis classer 1169 eme avec a mon effectif 4 villages . j'ai 20.200 points . mon ancienne tribut est la " LHC" . et si je vient c'est parce que je suis en PNA avec un de vos membre et que je suis pres du sein de la tribut se qui est primordiale je pense pour un bon fonctionnement en cas de guerre .

j'ai 16 ans sa fait depuis le mois de décembre que je joue a tribal . voila

si vous avez des question a me poser je peut vous y répondre
Revenir en haut Aller en bas
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

Je lance le sondage une reponse te serra fournis au plus vites !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:46

tu as integrer la LHC ...

Je pense Que t'as candidature n'a plus lieu d'etre ...


Jattend la reponse au plus vite sinon je lock et c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
mika71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

si je les réintégrer c'est parce que j'ai ressue par d'un rapport comme quoi ont m'envoyer une invitation et toi tu me la annuler et tu m'a envoyer un message clairement pour me dire que tu allait tout faire pour que je ne puisse pas intégrer votre tribut
Revenir en haut Aller en bas
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

oui c'est normale jai pris vent de ta candidature interescer chez les AWD j'ai donc annulé ...
bref oui jai annulé car deja jatend le sondage ( c'est la moindre des choses sinon a quoi servirait les sondages Wink )
apres la wing est en pleins changements au niveau des membres
nous alons instauré un nombre de pts minimum ...
De plus ta situation geographique te place plus en situation de futur victime que allié ...
Je minplique personelement car tu es dans mon secteur et c'est a moi que reviend la parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

oui je suis pas contre faut toujours demander l'avis a une tribut surtout quand c'est pour leurs bien .oui je trouve dans ton secteur serte mais c'est aussi celui de nombreux autres joueurs comme jays et d'autres que je ne connait pas .

et quand tu dit "Je m'implique personnellement car tu es dans mon secteur et c'est a moi que reviens la parole !!!"
n'en je suis contre ta parole comme tu le dit mais c'est plutôt la parole de toute la tribut , je n'est personnellement rien contre toi . et pour moi quand ont est les uns a coter des autres je pense que c'est le meilleurs moyens pour se défendre . et justement si je peut rentrer dans votre tribut je serrais pres de toi et d'autres membre donc je pourrais aider la tribut a prendre possession de se secteur nn ? quand pense tu Spartane
Revenir en haut Aller en bas
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Je pense personelement que le secteur est sous controle !!!
avec ou sans ta participation Desoler ...
Apres la parole ne me reviend plus car je ne suis plus chef du secteur +/+ de la Wing jai integrer la mere !!!
nous sommes voisins mais si tout le monde reagis comme toi toute la carte serra Nymerienne !!!
Et ca me facherer car mes troupes offensives se tourneraient bien les pousses !!!!
Je n'ai rien personnelement contre toi mais jaime pas certaine chose dont celle de rentré dans une alliance par pure interet (etre sous ca protection )
Voila jarete l'expression de mon opignon car je n'ai plus la parole au sujet du recrutement de la Nyw
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Admin



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

un membres de la mère qui pense a toi (niveau off évidement) je pense qu'on peu locké Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nym-nyw.1fr1.net
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

oui il est preferable !!!
Je te laisse la joie de locké rouda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mika71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mika71   candidature de mika71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mika71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la tribu Nyméria et sa wing :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: