forum de la tribu Nyméria et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la tribu Nyméria et sa wing

forum de la tribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La L.I et la M.I

4 participants
AuteurMessage
Pomdilou [M.I]

Pomdilou [M.I]

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Bonjour à tous,

je viens vous rencontrer pour vous annoncer, si vous ne le saviez déjà, la fusion de l'Empire et de l'Ultima. De ce regroupement sont nées la Légion Impériale (L.I) et la Milice Impériale (M.I), sa wing.

Cette nouvelle a entraîné quelques modifications, notamment la création d'un nouveau forum, accessible depuis les profils des 2 tribus. Néanmoins, nous avons conservé toutes les alliances des tribus d'origine.

Si je viens vous voir, c'est pour en avoir confirmation de votre part, si cela vous convient bien sûr.

Par ailleurs, en circulant sur les profils de nos alliés, je suis parvenu sur celui de la Nyw, et quelle ne fut pas ma surprise de n'y voir pas apparaître l'Ultima parmi les alliances. Je pensais, naïvement peut-être, que la tribu-mère et la wing avaient les mêmes alliances.

De notre côté, le pacte concerne à la fois la Nym et la Nyw... Rassurez-moi, dîtes-moi qu'il en va de même pour vous...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

Cordialement, Lady Pomdilou, reine de la M.I.
Revenir en haut Aller en bas
pnes3

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:01

Je n'ai pas assez de pouvoir pour rétablir les alliances de la wing, mais dans la wing nous considérons avoir les mêmes alliances que la tribu mère. Alors ce sera arranger sous peu, j'ai fait un rapport à mes supérieurs directs.

Respectueusement, pnes3, adjoint-commandant du secteur (+|+) de la wing.
Pomdilou [M.I]

Pomdilou [M.I]

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:40

Merci de votre diligence.
spartane
Admin
spartane

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:04

la L.I a etait ajouter au pacte de notre wing mais pas la M.I a mon grand desarois
Je pense qu'il s'agit d'un oublis de notre dirigeant ...
Desoler a vous
Je relance la demande
Pomdilou [M.I]

Pomdilou [M.I]

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

Merci de votre attention.

En passant, j'ai vu que le profil de la Nym n'avait pas changé... je suis désolée d'être aussi insistante, je ne souhaite pas voir se renouveler un triste épisode de prise de village par un allié.
spartane
Admin
spartane

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:47

message envoyer a nonio gestionnaire de la nymeria pour mettre a jour le facheu oublis
Merci d'avance
rouda
Admin

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

c'est un plaisir de perpétué notre alliance !!
https://nym-nyw.1fr1.net
Contenu sponsorisé

La L.I et la M.I Empty
MessageSujet: Re: La L.I et la M.I   La L.I et la M.I Icon_minitime

La L.I et la M.I
Page 1 sur 1