forum de la tribu Nyméria et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la tribu Nyméria et sa wing

forum de la tribu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A la santée des invités !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

C'est ici que viendront prendre un verre tout les invités de l'alliance que ce sois futur membre ou inviter d'honneur (relation diplomatique ou autre ..)ou meme membres des deux alliances !!!
La tournée est gratuite offerte par la maison et l'ambiance est conviviale
Les serveuses sont attirante mais que pour les yeux car on ne s'amuse pas avec les propriétes Nymeriennes Wink
Voila passer un bon moment en notre compagnie et bien sur ... :

Tournée Générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx_8800

Mx_8800


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 44 ( Loire-Atlantique )
Date d'inscription : 07/03/2007

A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:33

bon bah comme elles sont sous ma propriété après tout je suis un NYM les serveuses sont dans ma chambre alors ne pas dérangez svp je vous les rangs dans 4 heure xD pig
Revenir en haut Aller en bas
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:16

Mdrrrrrr pour votre securité Mx8800
etant donner que jai un rang inferieur au votre je prend le rique de tester la marchandise (afin de preserver votre securitée )
Sais-ton jamais ...
elle vont serront retourné dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
vine

vine


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : QUEBEC!!! quel question stupid
Date d'inscription : 08/03/2007

A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:31

Un peu de serieux ,Spartane toi qui est dans la wing peu tu dire au dirigeant de la wing qu'il m'envoiye une invitation pour la wing .merci


Ah et faitent attention aux serveuses ils savent se defendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomdilou [M.I]

Pomdilou [M.I]


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2007

A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

Mais que se passe-t'il dans cette taverne, messieurs ?? Il n'y a plus une serveuse pour sustenter les gens de passage... Bon, puisqu'il ne reste plus que nous...

"Tavernier, servez-moi donc votre meilleure liqueur, je vous prie... Et santé !!! A vos tribus, votre forum et félicitations au décorateur !!"

Après avoir dégusté son verre de liqueur de figue, la reine de la M.I s'en retourna dans son domaine, rassurée de la persistance des accords diplomatiques entre les 4 tribus...
Revenir en haut Aller en bas
spartane
Admin
spartane


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2007

A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:55

Santé a vous REine pomdilou !!!!
Les serveuse sont en repos aujourd'hui ... le lundi c'est sacré chez elles .. j'ai tenter de leur faire prendre raison en vain !!!
Et comme la signaler vine elles savent ce defendre je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santée des invités !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santée des invités !!!   A la santée des invités !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santée des invités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la tribu Nyméria et sa wing :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: